News

Publié le par Matt

Bonjour à tous,

 

Pas mal de mouvement cette semaine!

Certains d'entre nous ont reçu un courrier de Nexity pour prendre rendez vous avec la société COMAR. J'aimerais savoir si des personnes ont déjà était au rendez vous, et savoir si elles ont pu changer de carrelage par rapport au catalogue de base.

De plus, certains ont également reçu un courrier pour notifier d'un retard dans la livraison. La livraison est reportée au seconde trimestre 2014. Le report semble ne concerner que les maisons les moins aboutis actuellement.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour à tous,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Des nouvelles de Nexity? Et des avancements des travaux?<br /> <br /> <br /> Normalement la livraison de la première tranche devrait se faire au courant du 1er trimestre de l'année 2014.<br /> <br /> <br /> N'hésitez pas à nous communiqué des infos.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
M
<br /> Slt Séverine<br /> <br /> <br /> T'as de la chance d'avoir pu y entrer, ce n'est pas notre cas !<br /> <br /> <br /> Mais on a pu entrer dans une autre ( la 30 ) et c'est plutôt sympa d'enfin voir les chambres et la sdb...<br /> <br /> <br /> Pour la taxe foncière, nous avons aussi eu la mauvaise surprise de 209€ ( 95m² habitable, terrain 406m² ) , c'est bien sur le non bati, faut bien renflouer les caisse de l'état par tout les<br /> moyens possible !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Emmanuel<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour les voisins,<br /> <br /> <br /> Je réponds d'abord à Emmanuel, pour faire la visite d'une maison en construction bien sure, j'ai demandé aux travailleurs qui étaient sur le chantier. Ils étaient sympas et j'ai pu voir à<br /> l'intérieure. Je pense que c'était le lot 28 donc ta maison Emmanuel.<br /> <br /> <br /> Plus de contact avec Nexity pour le moment, mais au mois de décembre j'ai eu mon deuxième appel de fonds.<br /> <br /> <br /> Dites moi, vous avez reçu la taxe foncière ? Moi, j’ai reçu la taxe foncière d’un montant de 180 euros et je ne comprends pas pourquoi payé maintenant puisque je n’ai pas encore les clés de<br /> la maison.<br /> <br /> <br /> Merci de me dire quoi.<br /> <br /> <br /> Au fait j’ai quelques photos 2 ou 3 mais je ne sais pas comment les mettre.<br /> <br /> <br /> A BIENTOT pour d’autres infos<br />
Répondre
M
<br /> <br /> D'accord avec vous, les volumes paraissent très petit, surtout pour nous avec notre maison qui mesure 76 m2 habitables. De mémoire, il y a des maisons de 83 m2 et d'autres encore plus grande.<br /> <br /> <br /> Après, pour nous rassurer, on se dit que ça parait toujours plus petit tant que ce n'est pas aménagé, donc on attends de voir quand on sera dedans. De toute façon il est trop tard pour faire<br /> marche arrière...<br /> <br /> <br /> Pour la taxe foncière, nous avons aussi du la régler, nous l'avions reçu en septembre dernier il me semble. J'étais également étonné de devoir la payer, mais étant donné qu'on est considéré comme<br /> propriétaire de la maison, c'est à notre charge. Cependant, elle sera plus élevée les prochaines années étant donné qu'il faudra rajouter la maison, le ramassage des ordures, ...<br /> <br /> <br /> Je n'ai plus trop le temps de mettre des photos, surtout qu'on est pas censé aller sur le chantier! Maintenant, toutes les maisons du premier lot sont sorties de terre, et bientôt toutes hors<br /> d'eau, alors libre à chaque propriétaire d'aller voir sa propre maison :-)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Entièrement d'accord avec Séverine, grosse déception sur les volumes pour une maison 3 chambres...Séjour minuscule pour une famille de 4 personnes.<br /> <br /> <br /> je pense que pour le même prix, on aurait pu avoir plus grand dans les lotissements qui se trouvent aux alentour du nôtre.....<br /> <br /> <br /> Avez vous des contacts avec Nexity? Nous aucun.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
E
<br /> Slt Séverine,<br /> <br /> <br /> Ca parait toujours petit au premier abord je pense...et puis tant que c'est pas meublé, on a du mal a voir correctement la surface et surtout s'imaginer vivre dedant !<br /> <br /> <br /> Et le prix peut paraître cher c'est sûr mais c'est surtout le secteur qui fait le prix, pas forcement la maison, la même maison avec le même terrain a 20kms le Lille sera facilement 10 ou<br /> 15% moins cher. Nous sommes de Villeneuve d'ascq et avons choisi de rester près de Lille plutôt que de s'éloigner avec les conséquences sur le prix de la maison...<br /> <br /> <br /> Après je ne sais pas quel lot du as pris, nous sommes au N°28, 95m² pour 4 chambres, c'est sur que les chambres ne seront pas grandes mais le salon / salle a manger / cuisine me paraîssent<br /> honnêtes pour la vie de tous les jours ( a voir quand on va recevoir des amis...)<br /> <br /> <br /> Et puis il nous reste le jardin !<br /> <br /> <br /> Mais tu as pu visiter les chambres ? comment as-tu fais ?<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> Emmanuel<br />
Répondre